Qu'est-ce que le floorball ?
 
Informations sur notre club - Caen Floorball
 
Agenda Caen Floorball
 
Entrainements Caen Floorball
 

Equipe Senior Caen Floorball D1
 
Equipe Senior Caen Floorball D2
 
Equipe Senior Caen Floorball féminines - Wild West Women
 
Equipe Junior Caen Floorball - Démons Destructeurs
 
 
Photos Caen Floorball - Picasa
 
Vidéos Caen Floorball - Youtube
 
 
Boutique / Shop - Caen Floorball
 
Partenaires & Sponsors - Caen Floorball
 
Espace réservé aux membres Caen Floorball
 
 
Contactez un membre du comité directeur Caen Floorball
 
 
 

Logo France Floorball - FFFL - Fédération Française de Floorball
avec notre partenaire matériel :

Floorball-shop.eu, partenaire matériel de Caen Floorball
Inscriptions à Caen Floorball : Rejoignez-nous !

A Paris, dans le gymnase qui les avaient vu accéder à la D1, les caennais ont réalisé un grand match contre Annecy ce samedi 22 mars.

Si la victoire n'est pas au bout, la manière y est : Collectif, solidaires, les normands ont montré leurs valeurs. Mais face à Annecy, un des grands favoris pour le titre de champion de France, Caen Floorball s'est incliné 3-5.

Et pourtant, les Noir et Or encaissent au bout de seulement une minute un coup franc. Peu de temps après la moitié du match, Caen est même mené 4-0 malgré les performances de Guillaume Dupas dans les buts (79.17% d'arrêts sur le match). Mais une fois de plus cette saison, le rythme s'accélère, et les Normands marquent par Yuri Perchey, puis Idriss Chaplain (doublé) sur des passes de Vincent Grieu. En remontant à 5-3 à quelques minutes de la fin de la partie, Caen aura relancé le suspens, même si cela n'aura finalement pas suffi pour réaliser un exploit.

Retrouvez les détails du match en cliquant ici (statistiques officielles).

Grenoble ayant ensuite battu Nantes 8-0, Caen était dès le samedi condamné aux playdowns. Et n'a pas pu avoir la chance d'affronter justement les Tigres du Grésivaudan le dimanche, à cause d'une grève des gardiens de gymnase à Paris...au final, la FFFL a gelé le classement pour éviter d'avoir à faire un déplacement supplémentaire sans enjeu sportif.

Caen affrontera donc son voisin Nantes en match de barrages pour le maintien en D1, le 24 mai dans le magnifique gymnase du Coliséum à Amiens.

 
< Précédent   Suivant >