Qu'est-ce que le floorball ?
 
Informations sur notre club - Caen Floorball
 
Agenda Caen Floorball
 
Entrainements Caen Floorball
 

Equipe Senior Caen Floorball D1
 
Equipe Senior Caen Floorball D2
 
Equipe Senior Caen Floorball féminines - Wild West Women
 
Equipe Junior Caen Floorball - Démons Destructeurs
 
 
Photos Caen Floorball - Picasa
 
Vidéos Caen Floorball - Youtube
 
 
Boutique / Shop - Caen Floorball
 
Partenaires & Sponsors - Caen Floorball
 
Espace réservé aux membres Caen Floorball
 
 
Contactez un membre du comité directeur Caen Floorball
 
 
 

Logo France Floorball - FFFL - Fédération Française de Floorball
avec notre partenaire matériel :

Floorball-shop.eu, partenaire matériel de Caen Floorball
Inscriptions à Caen Floorball : Rejoignez-nous !

Après une saison d''apprentissage au plus haut niveau français, Caen Floorball a réussi à se maintenir en D1 pour la saison prochaine !

Après une défaite cruelle 4-3 à 20 secondes de la fin contre Nantes le samedi, Caen a trouvé les ressources pour se sauver finalement le lendemain avec une victoire 4-0 contre Besançon.

Même si Caen Floorball a dû attendre le tout dernier match pour assurer son maintien, la mission est accomplie. Les Noir et Or ont été décroché la possibilité de pouvoir continuer à progresser et revenir plus forts en D1 la saison prochaine parmi les 10 meilleures équipes françaises.

Merci à tous les joueurs, bénévoles, supporters, médias, pour votre soutien pendant toute cette saison !


Le samedi, Caen était opposé à Nantes pour le "derby" de l'ouest, cette fois synonyme de maintien direct pour le vainqueur. Un match diffusé en direct vidéo commenté, dont vous retrouverez bientôt la vidéo en intégralité sur le site de TV Amiens. L'équipe Normande domine globalement le match, éteint la construction du jeu nantais grâce à un bon bloc défensif et se procure de nombreuses occasions offensives. Mais en face, il y a un gardien en état de grâce qui est sauvé par ses poteaux quand ses réflexes sont battus.

Entre les deux clubs promus, la tension est à son comble, le match serré. Caen va mener au score, se faire rejoindre...pour finalement mener 3-2, à 1 minute 40 de la fin du match. Alors que les normands ont produit un match excellent, ils se font crucifier sur deux buts coup sur coup, le dernier à seulement 20 secondes de la fin des 60 minutes. Terrible pour les Noir et Or qui méritaient la victoire.

Résultat : Défaite 3-4 contre Nantes
Buteurs :
Vincent Grieu (x2), Benjamin Stephan

Heureusement, le dimanche, Caen Floorball bénéficiait d'une dernière cartouche : un match de barrage contre Besançon impressionnant la veille de vitesse et de techique. Contre les vice-champions de France D2, Caen a enfin été récompensé de ses efforts.
Un match plein, maîtrisé, où les caennais ont enfin pu être récompensés de leurs efforts de la saison entière, de l'expérience acquise de la D1. Mais on ne peut que souhaiter et s'attendre à voir les Dragons Bisontins rejoindre très rapidement l'élite du floorball français.

Résultat : Victoire 4-0 contre Besançon
Buteurs :
Alexis Tricoche, Vincent Françoise, Benjamin Stephan, Idriss Chaplain

 
< Précédent   Suivant >