Qu'est-ce que le floorball ?
 
Informations sur notre club - Caen Floorball
 
Agenda Caen Floorball
 
Entrainements Caen Floorball
 

Equipe Senior Caen Floorball D1
 
Equipe Senior Caen Floorball D2
 
Equipe Senior Caen Floorball féminines - Wild West Women
 
Equipe Junior Caen Floorball - Démons Destructeurs
 
 
Photos Caen Floorball - Picasa
 
Vidéos Caen Floorball - Youtube
 
 
Boutique / Shop - Caen Floorball
 
Partenaires & Sponsors - Caen Floorball
 
Espace réservé aux membres Caen Floorball
 
 
Contactez un membre du comité directeur Caen Floorball
 
 
 

Logo France Floorball - FFFL - Fédération Française de Floorball
avec notre partenaire matériel :

Floorball-shop.eu, partenaire matériel de Caen Floorball
Inscriptions à Caen Floorball : Rejoignez-nous !

​Une semaine avant la reprise du championnat D1, Caen Floorball s'est placé à la 4ème place (sur 10) au tournoi amical d'Amiens.
Sans son équipe au complet, et derrière les mastodontes du championnat D1 (Wasquehal et IFK Paris), les Noir et Or ont révisé leurs gammes.

Equipe de Caen à Amiens pour le Casque d'Ambiani

Samedi, entrée en matière difficile pour notre équipe. Les automatismes se mettent doucement en place, et Caen Floorball finit par s'imposer 2-1 contre IFK Paris 2.
Contre l'équipe D1 locale, Caen est dominé et multiplie les erreurs techniques lors d'une défaite 4-0 contre Amiens 1.
S'en suit un derby 100% normand, où nos joueurs dominent leur sujet. Les schémas de jeu sont appliqués, et la victoire 3-0 contre Rouen est nette et sans bavure.
Un dernier match nul 2-2 contre Tourcoing permet à Caen Floorball de se qualifier pour la demi-finale du tournoi.

Yuri et Ben, en blanc, contre les amiénois
Caen (en maillot extérieur blanc), termine le tournoi à la 4ème place

Le dimanche, Caen Floorball tombe sur un os. IFK Paris 1 est vice-champion de France, et s'est renforcé pendant l'été avec l'arrivée d'un joueur suédois passé par le championnat élite de son pays natal...ce qui se fait de mieux au monde en floorball. Les deux équipes ne jouent pas le même jeu, et les Normands en effectif réduit payent leurs efforts de la veille. Défaite 7-0 contre IFK Paris 1, il faut savoir reconnaître la qualité de nos adversaires.
Caen Floorball retrouvera Amiens 1 pour la 3ème place, mais encore une fois, la motivation ne suffit pas à masquer la fatigue, et devant son public Amiens 1 gagne 3-0.

Au bout d'un week-end physique et relevé, Caen Floorball s'est préparé pour les chocs du championnat D1 qui reprend le week-end prochain.

Prochains matchs : A Nantes les 4-5 octobre, l'effectif sera complet pour affronter les deux équipes parisiennes élite : PUC le samedi, IFK le dimanche. Si l'on connaît la qualité d'IFK et de ses joueurs stars suédois, finlandais ou encore tchèques, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec le PUC. L'an dernier, Caen avait mené le match 2-1, avait risqué tout perdre en encaissant 2 buts dans les dernières minutes de la partie, et avait égalisé à la dernière seconde du match ! On s'attend donc à un premier match match passionnant cette saison.

 
< Précédent   Suivant >