Qu'est-ce que le floorball ?
 
Informations sur notre club - Caen Floorball
 
Agenda Caen Floorball
 
Entrainements Caen Floorball
 

Equipe Senior Caen Floorball D1
 
Equipe Senior Caen Floorball D2
 
Equipe Senior Caen Floorball féminines - Wild West Women
 
Equipe Junior Caen Floorball - Démons Destructeurs
 
 
Photos Caen Floorball - Picasa
 
Vidéos Caen Floorball - Youtube
 
 
Boutique / Shop - Caen Floorball
 
Partenaires & Sponsors - Caen Floorball
 
Espace réservé aux membres Caen Floorball
 
 
Contactez un membre du comité directeur Caen Floorball
 
 
 

Logo France Floorball - FFFL - Fédération Française de Floorball
avec notre partenaire matériel :

Floorball-shop.eu, partenaire matériel de Caen Floorball
Inscriptions à Caen Floorball : Rejoignez-nous !

C'est à Brest que va se dérouler la dernière journée de championnat pour les Noir & Or.

Apres une longue route, notre équipe rencontre le club d'Angers. Le match aller s'était soldé par une large défaite 10-2.

Début de match équilibré, au fur à mesure du premier tiers nos joueurs vont dominer les débats, en se procurant beaucoup d'occasions. Malheureusement la réussite n'est pas au rendez-vous, beaucoup de tirs à coté ou stoppés par le gardien. Et contre le cours du jeu, ils vont encaisser un but. 1-0 fin du premier tiers.

Et le scénario du premier tiers va se renouveleré dans les deux tiers suivants.

Malgré un bon jeu collectif mis en place par les joueurs et beaucoup d'envie et d'énergie dépensées, les caennais s'inclinent 3-0.

Dernier match de championnat le dimanche contre le club de Nantes qui vise l'accession aux playoffs, une victoire leur est obligatoire pour y accéder.

Les Nantais attaquent dès le début du match, et nos joueurs répondent aussi. C'est un match très offensif avec beaucoup d'actions des 2 cotés, les gardiens sont mis a l'oeuvre. Et les Noir & Or vont ouvrir la marque par Victorien Egret assisté de Damien Nichols-Cosse sur un shoot de loin. Par la suite Nantes va égaliser, 1-1 fin du premier tiers.

Le deuxième redémarre tambour battant, toujours autant d'actions des deux cotés, et Nantes va prendre l'avantage 2-1. Nos joueurs ne vont pas se laisser abattre et sur un shoot caennais mal dégagé par le gardien, Camille Morel au slot en profite pour pousser la balle au fond du but.
2 partout fin du tiers.

Dans le troisième tiers les Nantais vont tout tenter pour reprendre l'avantage mais sur une belle action de jeu, Damien Nichols-Cosse tente sa chance de loin et trompe le gardien Nantais. 3-2, Les Caennais tiennent peut etre leur 1ère victoire de la saison.
Mais à 4 minutes de la fin, belle combinaison Nantaise sur Coup-Franc, égalisation 3-3.

Les 3 dernières minutes sont bouillantes, des actions des 2 cotés, des gardiens en feu. Plus rien ne sera marqué. Score final 3-3.

Même si la victoire n'est pas au bout, l'équipe peut être satisfaite de son week-end.

C'est une bonne saison qui s'achève, les Noir & Or ont fait de gros progrès depuis ce début de saison. La cohésion d'équipe s'est renforcée au fil des matchs.

Le coach Quentin Mariette et son assistant Benjamin Stéphan sont très fiers de leurs joueurs. Ils ont beaucoup donné, pas toujours été récompensés. Mais le jeu proposé en fin de championnat promet une saison prochaine très intéressante.
 
< Précédent   Suivant >