Qu'est-ce que le floorball ?
 
Informations sur notre club - Caen Floorball
 
Agenda Caen Floorball
 
Entrainements Caen Floorball
 

Equipe Senior Caen Floorball D1
 
Equipe Senior Caen Floorball D2
 
Equipe Senior Caen Floorball féminines - Wild West Women
 
Equipe Junior Caen Floorball - Démons Destructeurs
 
 
Photos Caen Floorball - Picasa
 
Vidéos Caen Floorball - Youtube
 
 
Boutique / Shop - Caen Floorball
 
Partenaires & Sponsors - Caen Floorball
 
Espace réservé aux membres Caen Floorball
 
 
Contactez un membre du comité directeur Caen Floorball
 
 
 

Logo France Floorball - FFFL - Fédération Française de Floorball
avec notre partenaire matériel :

Floorball-shop.eu, partenaire matériel de Caen Floorball
Inscriptions à Caen Floorball : Rejoignez-nous !
2 belles victoires des juniors à Renazé

 

2 victoires à Renazé pour Caen Floorball junior !

 

Belles performances des Juniors !

Pour leur deuxième journée de championnat, l’équipe Junior a réalisé deux très belles performances malgré un effectif réduit (un seul remplaçant), ce samedi 19 mars.

Pour la première rencontre, l’adversaire n’était autre que l’hôte du jour, Renazé, par ailleurs leader du championnat.

Après un début de match plutôt timide, les jeunes noir et or ont pris le temps d’imposer leur jeu.
Menés 0-2 à la fin du premier tiers-temps, ils ont tenu la dragée haute à leur adversaire dans le deuxième tiers-temps. La solidarité et l’esprit d’équipe ont été plus forts que la fatigue accumulée pour permettre à nos juniors d’enchainer 3 buts (triplé de Baptiste) en moins de 4 minutes !
La fin du match semblait interminable mais permettait à nos 7 valeureux juniors de signer une victoire ô combien importante pour le moral des troupes. On notera au passage le gros match d’Erwan dans les buts.

Le deuxième match de la journée opposait le Caen Floorball à Nantes, invaincu en championnat et présentant un banc de touche très fourni. Procédant en contre, nos jeunes caennais ont rapidement mis la main sur ce match, menant 2-1 à la fin du premier tiers.
Le deuxième tiers était équilibré et se terminait sur le score de 3 à 2. L’équipe de Nantes, un peu décontenancée d’être menée au score, ne livrait plus trop de bataille et subissait les attaques des joueurs caennais. Ces derniers s’organisaient petit à petit pour finir sur le score de 5 à 2 (Baptiste x2, Liam x2 et Jules).
Au coup de sifflet, les jeunes caennais pouvaient laisser éclater leur joie; ils ramènent deux victoires contre les deux équipes les plus ambitieuses de la poule.

Le Caen Floorball était également représenté pour la première fois dans un tournoi U10. Le club de Renazé avait en effet profité de la journée de championnat U16 pour inviter les clubs voisins lors d’un petit tournoi amical U10. Ronan intégrait ainsi l’effectif de Renazé. L’histoire retiendra une belle débauche d’énergie mais aussi deux buts marqués lors du 3ème match, contre Tours, remporté 2-0...

La prochaine et dernière journée de championnat à Rennes le 23 avril s’annonce déjà passionnante. Il faudra faire sans Baptiste (efficace ce samedi avec 5 buts) parti en séjour linguistique mais nul doute que ces deux victoires en appellent d’autres...

 
< Précédent   Suivant >